Le Sommet Source 21 du COMESA

17 et 18 juillet 2019 au Kenya

Roula BORHANI









Le Sommet des entreprises de haut niveau Source 21 du COMESA sera organisé du 17 au 18 juillet 2019 à Nairobi, au Kenya, parallèlement au salon international du COMESA, sur le thème «La marque de la qualité».

Le Sommet des entreprises de haut niveau du COMESA sera «une bonne occasion pour les opérateurs économiques cherchant à développer leurs exportations vers le marché africain et les pays du COMESA de mettre en évidence, avec des décideurs de haut niveau, les obstacles rencontrés par les entreprises tunisiennes dans les régions et les régions frontalières partenariats commerciaux. "

Cet événement sera organisé en partenariat avec les organismes de promotion des exportations et les associations du secteur privé des 21 États membres du COMESA. et sera dirigé par le Conseil des entreprises du COMESA, organisé par le gouvernement du Kenya en partenariat avec l'Association des fabricants du Kenya (KAM)

L’objectif principal de ce salon est d’accroître les échanges au sein du COMESA et de promouvoir le développement des entreprises par le biais de partenariats et d’initiatives entre acheteurs et vendeurs dans les secteurs de la fabrication et des services.

Les entreprises tunisiennes désirantes de participer peuvent le faire grâce en remplissant la fiche mise à disposition par le Centre de promotion des exportations (CEPEX) via le lien suivant : http://www.cepex.nat.tn/actualites/Foire_Internationale_du_COMESA

Laisser un commentaire

Vous devez être Connecté en tant que pour poster un commentaire.